Rencontre fortuite...

23 mars 2011

Alors que je lorgnais (encore) devant la jupe plissée Zara au magasin rue de Rivoli, j'ai remarqué le bruit régulier d'un déclic.
Je relève la tête, dévisage l'homme qui tient un appareil d'un air suspicieux puis finalement celui-ci s'avance vers moi, se présente, discute, échange avant de me proposer une séance photo.
"OUI OUI OUI" !, bien sûr de vraies photos autre qu'avec mon appareil compact ca va donner !
Et soudain..."Mais raah, il a fallu que cela tombe le seul jour du mois ou je porte un jean plutôt qu'une robe. Le seul jour du mois où je n'ai pas pris la peine ni de me maquiller et encore moins de me coiffer.."
Bah..tant pis ! J'ose ! Qui sait peut-être que j'aurai l'occasion de retenter l'expérience avec de plus beaux atours.

Silm Promod - Blouson Pimkie - Pull Camaieu - Bottines Etam

Bon j'avoue, je suis un peu (beaucoup) crispée. C'est la première fois que je faisais une véritable séance photo. Je ne savais pas où mettre mes bras, comment me tenir, ect..
Mais le photographe a été un ange ! (Et d'une patience extrême).
Finalement...J'ai adoré ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire