Accessorize

14 mars 2011

Me voilà rentrée d'une semaine sur Lille, où j'ai rendu visite à ma soeur et quelques amis et tandis que je patientais l'heure du rendez-vous je me suis retrouvée à gambader dans Eurallille (une grande galerie commerciale).
L'appel des boutiques sur mon inconscient est quand même fort impressionnant !
J'ai d'ailleurs craquée pour une petite robe Zara, encore soldée, à 6€...Mais laissons de côté le passage sur ma médiocre résistance face à l'achat de nouvelles fringues !
Je veux surtout vous faire part de mon coup de coeur pour une boutique d'accessoires, c'est d'abord la vitrine qui m'a attiré l'oeil.
Des arabesques, des volutes, des dentelles et des couleurs tendres...Associations parfaites pour titiller mes goûts et cette volonté de résistance dont je vous parlais plus haut.

Site officiel: http://www.accessorize.com/page/home/


J'ai particulièrement aimé leurs pochettes/minaudières plutôt solides et joliment décorées :



Minaudières et pochettes entre 22£ et 35£  
Leurs accessoires de cheveux -Serre-têtes et Bibis- ont également trouvés grâce à mes yeux :

Chapeau et Serre-têtes entre 4£ et 32£ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire