Just married !

7 mars 2011


Ce Week-end j'étais de mariage, une occasion toute particulière de porter une nouvelle robe !
Direction les magasins sans plus attendre et après de nombreux essais mon choix se porte sur la boutique Naf-Naf avec ses robes de princesses toutes plus belles les unes que les autres.
Tout d'abord le modèle "enchanteresse" qui, même si le prix me rebutait, m'a fait de l'oeil pour un essayage et je n'ai pas pu résister :
blog  blog2
Finalement j'ai préféré une robe un peu plus sobre mais toujours dans une couleur "schoking", et avec jupon pour l'effet "princesse", de plus j'ai eu droit à une remise car la robe avait plusieurs défaut de couture (ourlet défait et fermeture éclair cassée), 15€ au lieu de 59€, c'est quand même chouette d'être couturière !
DSC03466ss
DSC03467s
DSC03468s
DSC03469s
DSC03471s
DSC03473s
DSC03476s
DSC03478s
DSC03475s
Robe Naf-Naf - Chaussure Etam

Et juste pour le plaisir du noir & blanc :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire