Mes envies du moment...

20 mars 2011

Jupe plissée Zara à 50€
(Je pense craquer le mois prochain si j'ai l'argent !)
........
Chaussettes en dentelle Asos.
So rétro, j'ai craqué finalement..pour 5€ après tout !
........ 
Escarpins Pin-Up en Cuir vernis Zara.
Soldés à 14€ au lieu de 29€, j'ai donc fini par les prendre également...
........ 
Sandales plateforme Dorothy Perkins.
Je ne les ai vue qu'en enchère sur Ebay US, je croise les doigts pour les gagner !
........ 
Ballerines Primark couleur Cassis.
Ceci est un achat utile (oui oui !), j'ai trouvé un travail en extra dans un bar et je souffrais à la fin de la journée à piétiner durant des heures perchée sur mes talons habituels d'au moins 9cm.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas une seule paire de chaussures plates.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur ces jolies ballerine Promod à seulement 4€ au lieu de 25€(vendu par une gentille bloggeuse, Aurore de "Vitrine des copines")
........ 
Sac Primark, ton Nude.
Les sacs, on dit que les femmes en possèdent des tas, comme les chaussures. Eh bien moi je n'en ai toujours eu qu'un seul...et ma si adorée besace Etam va bientôt rendre l'âme je le crains, je dois donc trouver la perle rare qui réussira à remplacer mon fourre-tout du moment !
Celui-ci est en enchère sur Ebay US, que j'ai déjà perdu 3fois, c'est le dernier...J'espère que cette fois je l'aurais !
........ 
Sac cartable Asos, à 20€.
Si je ne parviens pas à obtenir le sac Primark du dessus, je prendrais celui là !
........ 

1 commentaire:

La Lilloise a dit…

Coucou Miss!! ça c'est une belle wish list!
J'aime bcp le sac nude!!

bisous!

Enregistrer un commentaire