Japan Expo' 2011

6 juil. 2011

Me revoilà après une longue absence, préparation de la Japan Expo' oblige, je devais faire du stock, faire du stock et encore du stock ! (J'en ai eu des cloques aux mains c'est dire !)
L'événement est fini est malgré une iiiiiiimmense fatigue je suis aux anges car tout c'est bien passé !
J'ai partagé mon stand avec 3 amies créatrices elles aussi et nous avons eu fort à faire car nos articles ont rencontrés un gros succès !
Je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos car je devais m'occuper de ma clientèle et donc peu de promenade, néanmoins en voici quelques unes !

Des bijoux Kawai à gogo

Du Gothic Lolita
Et sur mon stand j'ai pu prendre deux jolies photos de clientes avec de superbes costumes

Et voici quelques photos de notre stand que nous partagions à quatre:

 Un énorme baisers à mes camarades créatrices avec qui je n'ai pas vue le week-end passer et à celles et ceux qui sont venus me faire un coucou. Vivement l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire