Festival "Elfic"

8 avr. 2011

Comme vous le savez déjà, j'aime les fringues mais plus que tout j'aime les "Costumes".
Me sentir enlacée dans un magnifique corset Victorien. Accessoiriser mon jean avec une tuniques froufrous aux allures romantiques des années 20, façon charleston. Tournoyer dans une superbe robe à jupon du 18ieme ou bien, avec plus de simplicité mais autant de charme, m'envelopper dans une magnifique robe-chemise imaginée par l'indémodable Marie-Antoinette.

Robe de Gaulle (Robe-Chemise) portée par Lisette
Le Rétro, l'Historique mais aussi la fantaisie font toujours partis de ma garde robe.
Une petite idée, d' accessoire ou vêtement, chipée de la mode des belles années précédentes peut embellir une tenue contemporaine en un rien de temps.

Et comme parfois on n'arrive pas à dénicher LA pièce idéale je met à profit mes études de couturière de Mode en les créant moi même.
Le mois prochain je participe au festival "Elfic", où j'espère vendre mes robes féeriques spécialement conçues pour l'occasion, ainsi que mes bijoux (Diadèmes-Colliers-Bracelets,ect...).
Je vous montrerai un échantillon de mes créations dans un futur post.
Pour aujourd'hui je vous présente l'événement :
http://www.elfic.net/

Les ELFIC, ce sont les Evénements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale. Durant un week-end, le moyen-âge et le fantastique envahissent le campus de l'Ecole Centrale Paris !
Cette année, les ELFIC se dérouleront les 14 et 15 mai 2011, de samedi 14 mai à 9h à dimanche 15 mai à 17h, sur le campus de l'Ecole Centrale Paris, à Châtenay-Malabry.
Au programme : Marché Médiéval - Animation de Tir à l'Arc, Trébuchet et Harpe - Concert - Banquet - Espace jeux de rôles - Illustrations.
L'entrée est gratuite ! Donc n'hésitez pas à venir vous balader pour un Week-end, l'ambiance y est toujours sympathique et en plus le beau temps est de retour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire