Corset et petites occasions.

1 sept. 2010

Aaaaah le Corset...
Vêtement féminin par excellence, il est mon favori dans ma garde robe.
Il y a tant à dire sur le corset que je rédigerai un article complet à ce sujet.
Mais pour commencer laisser moi vous convaincre que non il n'est pas un objet de torture ! Non il n'est pas désuet ! Et oui oui, oh oui il vous habille avec classe en un rien de temps.
Porté avec une petite jupe noire basique, ou un simple jeans, il enrichit vos tenues avec grâce.

J'ai opté pour l'option: Jupe noire simple, petites bottines victorienne et hop' le tour est joué !
 
Corset "Silmë" - Jupe "Jennyfer" - Bottines "Eram"

Ou bien en underbusc à porter sur une robe :
Robe et Serre-taille "Silmë" - Richelieu à talons "Etam"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire