Ce billet (inutile ou presque) a bel et bien été mis en ligne à 2H du matin. Alors j'imagine déjà la foule de déductions qui s'imposent à votre esprit fraîchement réveillé (chanceux, le miens est en léthargie).
"-Woh la Geek, elle traine encore sur son blog à 2H du mat' en pleine semaine. T'façon les blogeuses ont qu'ça à faire d'leurs vies c'est bien connu !"
"-Woh la Starlette, elle s'prend pour Cathy Guetta, genre elle s'pointe la nuit, comme ça, bling-bling."
Eh bien ce n'est pas du tout ça ! Entre le Blog, le site E-commerce, les commandes de robes sur mesures et la gestions des Soldes je me suis rendu compte que j'avais totalement zappé l'élément le plus basique de mon travail "L'étiquetage" ! (Le quoi ? Lire ci-dessous pour les perdus !)
Car, pour ceux qui l'auraient oubliés (honte à vous), je suis la jeune créatrice de nombreux vêtements et accessoires.
Non contente de tracer des patrons, couper du tissu, broder de la dentelle, préparer les colis (et maudire ce fichu scotch qui se replie sur lui même lorsqu'on en coupe un bout. Ca vous énerve pas vous ?), je m'occupe également de photoshoper moi même mes étiquettes plutôt que de dépenser une trentaine d'euros sur un site spécialisé (au dépend de mon sommeil, mon banquier devrait m'aimer d'avantage !).
Voilà l'rendu :

Ps2 : Parceque la promo' c'est pas que sur les étiquettes, il y a toujours les soldes chez Silmë !